dimanche 18 juin 2017

Noirs démons, tome 1 :

Tout ce qui brûle

Auteur : Suzanne Wright
Genre : Bit-lit
Édition : Milady
Nombre de pages : 475

Résumé : Membre d’un repaire de démons mineur, Harper Wallis mène une vie plutôt simple – si l’on ne tient pas compte de sa famille haute en couleur. Tout bascule lorsqu'elle découvre que son ancre, le seul démon capable de l’arrêter lorsqu’elle laisse libre cours à sa rage, est Knox, l’un des démons les plus puissants au monde. Knox est bien décidé à l’obliger à admettre qu’ils sont liés – et à l’entraîner dans son lit. Il est prêt à tout pour la garder auprès de lui et la protéger contre ceux qui voudraient l’utiliser contre lui. Harper n’est pas sûre de vouloir l’un ou l’autre, mais elle n’est pas pour autant du genre à battre en retraite lorsque le danger rôde, que la menace pèse sur elle... ou sur lui.


Extrait
" Je t'ai appris à mentir, soupira la grand-mère, excédée, à cambrioler, à extorquer des fonds, à escroquer, à voler des identités et à pirater des comptes en banque, mais toi, qu'est ce que tu fais ? Tu travailles. "
L'avis du chat

Il y a quelques jours en se baladant sur le net, le chat a vu ce livre, le résumé lui a plu du coup, il n'a pas hésité longtemps avant de se le procurer afin d'assouvir sa curiosité.

Ce tome raconte l'histoire d'Harper Wallis démon mineurs qui vit une vie assez passible comme tatoueuse. Sa vie va basculer le jour où accompagnée par des membres de sa famille, elle attire l'attention de Knox Thorne qui en plus d'être un puissant homme d'affaire et aussi l'un des démons les plus puissant au monde. Dès qu'ils se sont serrés la main, ils ont su qu'ils sauront lies l'un à l'autre. Mais ce lien ne va pas plaire à tout le monde et Harper et Knox vont vite apprendre que les apparences sont parfois trompeuses.

Si le chat devrait résumer sa lecture en quelques mots, ce serait "coup de cœur". Il a été captivé par sa lecture dès les premiers mots. Il n'y avait pas trop de personnages présent dans le romans enfin cela ne l'a pas dérangé. Il a trouvé que toutes les différentes actions de ce roman se sont bien enchaînées les unes aux autres sans aucun temps morts ni aucun répit, ce qui était assez dur pour le chat quand il devait fermer ce livre pour dormir ou autres, il n'avait qu'une idée en tête, le reprendre rapidement.

Niveau personnages, le chat à vraiment aimé Harper et Knox, il a apprécié le franc parlé d'Harper. Mais il a également aimé tous les personnages qui évoluent autour d'eux, les sentinelles de Knox, la famille assez dégantée d'Harper et ses amies qui les sont tout autant. Il a hâte d'en savoir un peu plus sur eux.

Il ne connaissait pas du tout Suzanne Wright, maintenant c'est chose de faite et il ne regrette pas du tout. Il a bien aimé son style d'écriture qu'il a trouvé assez fluide.

En conclusion, le chat a bien aimé la lecture de ce premier tome qui a été pour lui un véritable coup de coeur et il a hâte de lire la suite, il n'aura pas a attendre bien longtemps puisque que le deuxième tome ne va pas tarder à sortir.

Noirs démon comporte 1 tome
1 ~ Tout ce qui brûle
2 ~ À feu et à sang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire