lundi 17 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (10)


Ce rendez-vous est organisé par Galleane, dont le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions tous les lundis.

1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?

La semaine passée le chat a terminé sa lecture des enquête de l'inspecteur Higgins et il a lu (enfin écouté) Charlie et la chocolaterie. Il a commencé à relire le premier tome des pas des contes. (Pour lire son avis, il faut cliquer sur l'image.



2. Que suis-je en train de le en ce moment ?

En ce moment, le chat continu de lire le premier tome du pays des contes.


3. Que vais-je lire ensuite ?

Le chat relira ensuite le premier tome de la série Charley Davidson.

10 commentaires:

  1. Le seul livre que je ne connais pas est le Christian Jacq mais j'aime beaucoup cet auteur.
    J'adore la série Charlie Davidson (je vais bientot lire le tome 10) et j'ai vraiment adoré charlie et la chocolaterie (mais je l'ai lu, pas écouté, je n'aime pas les livres audios). quant au pays des contes, je viens de lire le tome 5 et je suis déjà impatiente de découvrir la suite!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime beaucoup Christian Jacq. Pour la série Charley davidson, je n'ai lu que le premier mais comme je veux lire la suite je me replonge dans le premier pour me rafraîchir la mémoire. Pour le pays des contes, je les ai tous mais je n'ai lu que les deux premier. Merci de ta visite et je te souhaite une bonne semaine livresque.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci de ta visite et bonne semaine de lecture à toi aussi.

      Supprimer
  3. Bonne relecture de Charley !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Bonne semaine livresque à toi aussi.

      Supprimer
  4. J'ai le premier tome de Chris Colfer dans ma PAL j'ai hâte de le découvrir :)
    Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pays des contes est vraiment bien.
      Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

      Supprimer
  5. La saga Charley Davidson me tente terriblement !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Tu devrais te lancer dans la lecture de cette saga.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer