lundi 24 juillet 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (11)


Ce rendez-vous est organisé par Galleane, dont le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions tous les lundis.

1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?

La semaine passé le chat a continué sa relecture du premier tome du pays des contes. Il en est à peu près à 50% de sa lecture. Pour le moment, il aime toujours autant, un des personnages qui l'avait agacé lors de sa première lecture, cela ne l'a pas dérangé pour le moment. 


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?

En ce moment, le chat continu de lire le premier tome du pays des contes.


3. Que vais-je lire ensuite ?

Le chat relira ensuite le premier tome de la série Charley Davidson.


16 commentaires:

  1. J'adore le pays des contes!!!
    Je te souhaite une belle semaine de lecture à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai bien le pays des contes, j'ai hâte de découvrir les suivants.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Une petite relecture de Charley ne peux pas faire de mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, cela ne me fera pas de mal de relire ce premier tome, cela va pouvoir me permettre de me rafraîchir la mémoire.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. Ce sont deux sagas qui me tentent beaucoup !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) Je te souhaite une excellente semaine livresque ☀️

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de faire de belles découvertes.

      Supprimer
  6. Jolie semaine à toi ! Plein de soleil et plein de belles lectures :-)

    RépondreSupprimer