lundi 7 août 2017

C'est lundi que lisez-vous ? (13)


Ce rendez-vous est organisé par Galleane, dont le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions tous les lundis.

1. Qu'ai-je lu la semaine passé ?

La semaine passé il a fini sa relecture du premier tome de la saga "Charley Davidson". Il a bien aimé cette relecture et il a hâte de découvrir la suite.

Il a également lu le livre "La Vague", belle découverte, le chat est sortie de sa lecture tout bouleversé.


2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
En ce moment, le chat lit "Noirs démons". Il a lu seulement le premier chapitre.
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite le chat va lire le second tome du pays des contes

12 commentaires:

  1. Coucou !
    Le pays des contes est une saga géniale !

    Je souhaite une très bonne semaine livresque au chat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le pays des contes est une saga géniale, pour le moment, je n'ai lu que les deux premiers tome et j'aime beaucoup.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Charley, un vrai bonheur ! Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Le pays des contes 2 est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi

    RépondreSupprimer